Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 09:59

bonjour,

 

eh oui cela faisait trop longtemps que je n'étais pas venue sur mon blog ...

mais nouvelle vie, le temps de tout mettre en ordre, c'est pas toujours facile avec mes 3 enfants de prendre le temps de faire une activité créative !

donc voilà, j'avoue ce n'est pas du patch, mais de la mosaïque

je n'ai pas fini les joints

 DSC00323

 DSC00324

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la table est loin d'être finie !!!

DSC00330

 

mais c'est le début

bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> c'est très joli ! et la table va être magnifique !!! c'est sur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, j'avance doucement, mais j'espère aussi que le final sera sympa !<br /> <br /> <br /> <br />