Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 22:19

bonjour à tous,
je ne suis pas très patch en ce moment, mais ma vie prend une autre tournure ...
je viens de déménager
alors j'espère continuer à écrire. déjà j'ai enfin de nouveau internet !!!
après il me faudra le temps, et avec mes loustics c'est pas chose facile
mais je n'oublie pas les demandes de gabarit, d'explications.
dès que j'ai plus de temps et de courage, car aménager un appartement, 
ça prend du temps aussi.

à très bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Même chose ici, on vient de déménager aussi et tout est en veilleuse. Et on n'a pas assez de place pour accrocher les patchworks qui sont déjà faits...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est magnique ce que tu as fait, si tu déménages tu peux pas tout faire, une petite pose s'impose, mais tu en as déjà fait beaucoup. je fais du patch également.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est vrai je suis obligée de faire une pause<br /> <br /> <br /> je vais aller voir ton blog<br /> <br /> <br /> <br />