Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 15:13

bonjour,

 

j'ai fini de mettre le dahlia sur le tissu blanc (appliqué) et voici le résultat :

 

dhalia patchwork

 

il me reste à faire le tour avec les bandes :

bordures dahlia

 

 

 

 

 

 

 

dahlia bandes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voici le résultat ..............

 

Dhalia

 

la suite : molleton (que je n'ai plus) tissu dessous (que j'ai) et surtout quiltage !!!

 

bref même si cela fait 4 ans que je l'ai commencé, il me plaît toujours autant mais n'est pas très facile !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour je cherche un modèle avec les explication pour faire un dalhia pour ma mère pourriez vous me les faire parvenir par mail ?<br /> Cordialement
Répondre