Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 23:07

bonsoir,

encore un article aujour'hui mais j'avais besoin de faire du patch

alors j'ai un peu avancé dans le dahlia dont j'ai les tissus depuis plus

d'un an 1/2 !

 

je ne sais pas quand il sera fini, car ça me semble pas si facile...

mais les tissus et le modèle me plait toujours autant

 

dahlia 1dahlia 2 

 

évidemment les bandes ne sont pas finies, il en reste autant à faire

et sur la 2ème photo, elles ne sont pas cousues entre elles

juste posées comme ça pour voir ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Que du boulot, mais il va être magnifique, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est bien vrai, mais je ne vais pas me décourager mainrtenant ..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ah merci, je ne savais pas trop comment ce montait le dalhias, je n'en ai jamais fait  pour l'instant. j'aime ces tons choisis, cela va etre chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est le magic patch de mai 2009. je vais y aller douchement, car c'est une première, je suis plus douée dans les carrés !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle idée qui prend forme, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, je vais un peu continuer aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> <br />