Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 10:48

Bonjour à vous tous et toutes,

C'est une demande que j'ai à faire : je voudrais un modèle pour réaliser un cache-théière pour ma maman !
J'ai déjà acheté les tissus depuis plusieurs mois, mais je ne me suis pas encore lancée ...

J'imagine qu'il faut deux demi-cercle mais après ???

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa !

Merci par avance

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je vais chercher dans mes bouquins, et t'envoi les modèles au courrant de cette semaine, ça te va ???Faut juste que j'ai ton adresse mail...Envoi le moi sur mon adresse free avec en rappel l'article que tu cherches...A bientôt
Répondre
M
j'ai un beau modèle avec un motif patchwork - si cela te dis - envoie-moi un mail et je te le scannerai. Bises et bonne nuit
Répondre
L
Bonjour, tres belles créas, et pour ce que tu demande, 2 demis cercles de la largeur de ta théiere, avec un petit bitogno sur le haut pour l'enlever facilement.mais vas sur google, tape cache théiere dans photos tu auras pleins de modeles différents. Et si tu as besion tu peux me demander sur mon blog.bonne journée, Léonie
Répondre